La Compétence par la Formation


Financer ma Formation

Nos conseillers sont à votre disposition pour vous accompagner dans vos démarches et réaliser les demandes de financement :

FINANCEMENT PERSONNEL
Nous proposons des facilités de paiement en 2 fois sans frais (sous conditions). Ce mode de paiement est à privilégier, si vous souhaitez démarrer votre activité professionnelle et rentabiliser votre formation au plus vite.
COMPTE PERSONNEL DE FORMATION (CPF)
Il est utilisable par le salarié, tout au long de sa vie active, y compris en période de chômage, ceci, afin d’intégrer une formation qualifiante. Pour utiliser vos droits, renseignez-vous auprès de votre entreprise ou de votre conseiller Pôle Emploi.
PÔLE EMPLOI
La participation de Pôle Emploi au financement de la formation est étudiée selon chaque situation par l’organisme. Contactez-nous pour demander un devis AIF, nous vous aiderons à constituer le dossier.
FONGECIF
Organisme paritaire, interprofessionnel et régional, le Fongecif informe, conseille, oriente et accompagne les salariés dans leurs projets personnels de formation et de mobilité professionnelle et peut contribuer au financement de votre projet. Un délai minimum est en revanche requis pour une acceptation de dossier.
Vous avez une question ?
 
Contactez-nous au 03 66 59 95 65 pour plus d’informations !