
Objectifs pédagogiques
Reflex’English Business First est une méthode interactive d’anglais des affaires qui s’adresse aux apprenants désirant faire leurs premiers pas dans la communication en anglais des affaires. Le cours est composé de 2 parties, de niveau débutant à intermédiaire. Chaque leçon est organisée autour d’un sujet à étudier qui permet de réviser le vocabulaire, les fonctions et les spécificités linguistiques.
Parmi les sujets traités dans ce cours d’anglais des affaires : Réunion – Téléphone – Accueil – Correspondance écrite – Informatique – Métiers – Négociation – Rapports – Compréhension de documents spécifiques..
Compétences langagières – comprendre et s’exprimer en anglais des affaires
Compréhension écrite – Textes
Des activités basées sur des textes en anglais (nouvelles, histoires courtes, mails, lettres, articles de presse) permettent d’améliorer la compréhension écrite de la langue.
Compréhension orale – Enregistrements sonores
De nombreux enregistrements audio (dialogues, programmes radio, conversations téléphoniques, histoires courtes) permettent une immersion rapide dans la langue anglaise.
Compréhension orale – Animations
Les animations, mettant en scène des situations courantes dans l’entreprise, servent de prétexte pour présenter les différentes fonctions de la langue anglaise (grammaire et vocabulaire).
Spécificités du langage en anglais des affaires
Des recommandations pratiques par rapport aux spécificités du langage en anglais dans le cadre professionnel sont largement développées : comment écrire un rapport, organiser une réunion, répondre au téléphone…
15 à 25 heures
50 Modules comprenant de multiples jeux exercices interactifs et stimulants.
• Navigateur web : Internet Explorer, Chrome, Firefox, Safari, Edge, Android, iOs • Système d’exploitation : Mac, Windows, Android, iOs
Programme Telecharger le programme
Vocabulary: Structure of a company
Listening: Introducing yourself Greeting / Asking for information / Giving information / Coping with directions
Comprehension: At the reception
Vocabulary: Telephone / Giving /asking for information / Using the phone
Listening: Listening for specific information
Vocabulary: Presentations Meetings
Reading: Making a presentation Taking part in a meeting / Understanding and intervening Illustrating
Vocabulary: Computers / Words connected with Internet, computers and NTIC
Listening: Listening for specific information / Understanding and analysing information
Vocabulary: E-mail, letter and fax phrases
Reading: E-mail, letter and fax Useful expressions / Writing and sending an e-mail Writing a letter, a fax
Vocabulary: Talking about jobs Job description
Writing: Writing a CV
Reading: Useful expressions Letter of application
Listening: Listening for specific information
Vocabulary: Welcome / Phone /Meeting /Computer / Business / letter / Jobs
Reading: Meeting /Greeting and introducing /Asking andgiving directions
Vocabulary: Company structure / Finding your way around the office
Listening: Listening for specific information
Vocabulary: Getting through / Calling back later / Taking or leaving a message / Coping on the phone
Listening: Listening for specific information
Vocabulary: Meetings
Reading: Preparing a meeting Chairing a meeting
Vocabulary: Presentations Audio-visual aid / Meetings
Reading: Expressions for effective meetings / Taking part in a meeting /Understanding and intervening
Reading: Proposing Arguing / Taking a decision,
reaching an agreement, convincing
Vocabulary: Negotiation idioms
Listening: Listening for specific information / Active listening to others
Vocabulary: Email / Email phrases
Reading: Business letter
Writing: Opening and closing lines in a business letter
Reading and writing: Memos Official reports / Meeting reports
Vocabulary: Reports
Speaking: Useful expressions
Reading: Reading specific documents / Understanding / Analysing
Vocabulary: Airline procedures / IT procedures
Reading: Reading IT documents / Understanding / Analysing
Vocabulary: IT procedures / IT and Management projects
Vocabulary: Applying for a job
Reading: Job search methods / Reading a CV
Writing: Writing a letter of application
Listening: Listening for specific information / Job interviews
Reading: Reading specific documents / Understanding / Analysing
Listening: Listening for specific information
Vocabulary: Enquiring / Complainin
Vocabulary: Welcome / Phone / Meeting / Negotiation / Business letter / Report / Jobs
Option Grammaire et Vocabulaire
Reflex’English Grammar et Reflex’English Vocabulary sont des séries de ressources pédagogiques numériques dédiées à la révision, à la consolidation et à l’apprentissage intensif de la grammaire et du vocabulaire en anglais.
Composée de 2 niveaux chacune, la solution s’adresse aux apprenants de niveau débutant/faux débutant (A1/A2) et de niveau pré-intermédiaire/intermédiare (B1/B2) et est conforme aux exigences du CECR (Cadre Européen Commun de Référence).
Chaque niveau comporte 20 leçons avec une multitude d’exercices interactifs, permettant de réviser plus de 40 règles de grammaire et des centaines de termes lexicaux.
Le concept s’appuie sur une approche innovante, issue de la recherche sur la mémoire à court et à long termes qui optimise le processus de mémorisation et assure ainsi une progression rapide.
Reflex’English Grammar et Reflex’English Vocabulary sont des outils indispensables pour l’apprentissage de la langue anglaise ainsi que pour la préparation des examens d’anglais, y compris ceux de la série Cambridge (PET, KET…)
• Lesson 1 - Spelling
• Lesson 2 - The verb to be
• Lesson 3 - Have / Have got
• Lesson 4 - Personal pronouns
• Lesson 5 - The auxiliary do / does
• Lesson 6 - Plurals
• Lesson 7 - There is / there are
• Lesson 8 - Simple present tense
• Lesson 9 - Present continuous tense
• Lesson 10 - Simple past tense
• Lesson 11 - Going to
• Lesson 12 - Simple future with will
• Lesson 13 - Present perfect tense
• Lesson 14 - Wh- questions
• Lesson 15 - Possessive adjectives and pronouns
• Lesson 16 - Reflexive and emphatic pronouns
• Lesson 17 - Prepositions (time, place, means)
• Lesson 18 - Supposed to, would rather, had better
• Lesson 19 - Use your senses
• Lesson 20 - Adjectives, comparatives and superlatives
• Lesson 1 - The future using present simple and continuous
• Lesson 2 - The future using going to, will and present perfect
• Lesson 3 - Past continuous vs. simple past
• Lesson 4 - Past perfect - Formation and use
• Lesson 5 - Present perfect continuous - Formation and use
• Lesson 6 - Future continuous
• Lesson 7 - Expressions with 'used to' and 'would'
• Lesson 8 - 1st, 2nd and 3rd conditionals
• Lesson 9 - Reported speech
• Lesson 10 - Wishes in the present
• Lesson 11 - Wishes in the past
• Lesson 12 - The passive voice
• Lesson 13 - Have done - Make do
• Lesson 14 - Modals
• Lesson 15 - Defining relative clauses
• Lesson 16 - Non-defining relative clauses
• Lesson 17 - Object and subject questions
• Lesson 18 - Question tags
• Lesson 19 - Adjectives ending in ED or ING
• Lesson 20 - Multiple adjectives: word order
• Lesson 1 - Word order
• Lesson 2 - Active and state verbs
• Lesson 3 - Talking about events in the future
• Lesson 4 - Other ways of expressing the future
• Lesson 5 - Affixes: prefixes and suffixes
• Lesson 6 - Conditional conjunctions
• Lesson 7 - Transitive and intransitive verbs
• Lesson 8 - Inversion with negative adverbials
• Lesson 9 - Expressions with 'used to'
• Lesson 10 - Past perfect simple and continuous
• Lesson 11 - The future in the past
• Lesson 12 - Adjectives, nouns and verbs followed
by prepositions
• Lesson 13 - Participle clauses
• Lesson 14 - Emphatic cleft sentences
• Lesson 15 - Advanced passive structures
• Lesson 16 - Modal verbs in the past
• Lesson 17 - Verbs followed by infinitives or gerunds
• Lesson 18 - Gradable and non-gradable adjectives
• Lesson 19 - Formal subjunctive
• Lesson 20 - Phrasal verbs
A Distance
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En Présentiel
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Votre certification TOEIC
Le test TOEIC® Listening and Reading est devenu un critère de référence pour les décideurs du monde entier. Il mesure les compétences de compréhension écrite et orale pour les niveaux débutant à avancé et détermine si une personne peut communiquer en anglais efficacement et avec aisance dans un contexte professionnel avec d’autres personnes, au-delà des frontières et des cultures.
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A savoir : Le compte personnel de formation (CPF) est utilisable par tout salarié, tout au long de sa vie active, y compris en période de chômage, pour suivre une formation qualifiante ou certifiante. Le CPF a remplacé le droit individuel à la formation (Dif). Les salariés ne perdent pas les heures acquises au titre du Dif. Ils doivent les intégrer au CPF avant le 1er juillet 2021 pour les conserver.
Comment est financé le CPF ?
Les heures inscrites sur le compte personnel de formation permettent la prise en charge des frais pédagogiques et des frais annexes afférents à la formation. Ses dépenses sont financées par la contribution unique due par les entreprises. Ces prises en charge sont assurées :
- pour les salariés : par l’organisme collecteur paritaire agréé (Opca) et l’entreprise si un accord triennal de gestion du CPF a été conclu ou pour couvrir éventuellement les dépenses non prises en charge par l’Opca ;
- pour le demandeur d’emploi : par Pôle emploi, dans la limite du nombre d’heures inscrites sur son CPF.
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Une certification professionnelle est une attestation de maîtrise de connaissances, aptitudes ou compétences professionnelles. Elle est délivrée par une autorité légitime à l’issue d’un processus d’évaluation qui peut prendre différentes formes.
Le répertoire national des certifications professionnelles recense les diplômes et titres à finalité professionnelle reconnus par l’Etat. L’enregistrement peut être de droit ou sur demande. Les certifications inscrites au RNCP font l’objet d’une fiche descriptive identifiant les métiers, emplois ou fonctions visés ; les activités correspondantes ; les compétences validées par la certification ; les modalités d’accès à la certification.
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